Archives quotidiennes : 23 février 2013

Je ne vote pas en Valais, ouf, je l’ai échappeé belle!!!

Les pauvres valaisans vont devoir voter prochainement pour élire un représentant au Conseil d’état. Ils ont un pauvre choix: Oskar Freysinger, UDC et Christian Varone, PLR. S’ils n’aiment pas la droite dure, pour ne pas dire extrême, ils sont un … Lire la suite

Publié dans politique | Laisser un commentaire

Moody’s déclasse la Grande Bretagne, adieu le triple A

Et ben, je ne peux pas dire que ça fait plaisir… mais presque. Donc c’ est au tour du Royaume-Uni de subir ce que les autres ont subi avant eux?. L’ Angleterre qui n’a pas voulu adhérer à la charte … Lire la suite

Publié dans politique, Société | Laisser un commentaire

L’ Ours M13, un morceau de civilisation en moins

Voila la nouvelle dans les journaux: L’ours M13 a été abattu « inévitable selon les autorités » J’ai toujours adoré les ours. Je ne peux pas accepter la mort de cet ours là. Nous avons vécu pendant des dizaines d’années dans une … Lire la suite

Publié dans Société | Laisser un commentaire